Recherche technicien support clients H/F

Publié le 04 mars 2020 par Guillaume STOEHR
Assistance rédaction relation client recrutement

La société

Depuis 8 ans, l'agence web Splitfire est spécialisée dans la création de sites et d'applications web nouvelle génération. Passionnée et profondément humaine, notre équipe souhaite désormais s'agrandir afin de répondre à toujours plus de défis.

Actuellement composé d’une équipe de 6 personnes (5 développeurs et 1 webdesigner), nous cherchons à recruter une personne pour mettre en place une assistance sur l'un de nos logiciels en forte croissance.

Description du poste

Technicien support clients (H/F).

Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel client et d'un esprit logique. Vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e).

Votre mission consiste à assurer le support client d’un logiciel développé en interne. Vous devrez apporter une assistance à des utilisateurs en France par email et téléphone.

Vous serez en charge des missions suivantes :

  • répondre aux questions des utilisateurs
  • consigner les bugs et assurer le suivi des dossiers jusqu’à leur clôture
  • identifier les problèmes récurrents et proposer des solutions d’améliorations
  • rédiger et maintenir une documentation utilisateur en français
  • actualiser les procédures d’utilisations et proposer des améliorations
  • communiquer avec les équipes techniques
  • utiliser des outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, bugtracker, ...)

Une formation en interne sur le logiciel sera assurée par nos soins.

Profil recherché

Compétences requises :

  • Vous êtes à l'aise au téléphone et vous possédez un bon relationnel
  • Bon niveau rédactionnel et orthographique
  • Bonnes connaissances bureautique et de l'informatique en général
  • Des connaissances en secrétariat serait un plus (prise de rendez-vous, gestion administrative)

Autres informations

  • Type de contrat : CDD (12 mois), temps plein, forte volonté de pérenniser le poste en CDI
  • Temps de travail : 35h du lundi au vendredi (9h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30)
  • Rémunération : selon profil
  • Avantages : mutuelle d'entreprise, chèques cadeaux anniversaire et noël
  • Lieu de travail : Epinal
  • Disponibilité : dès que possible

Pour postuler, vous pouvez nous envoyer un email à recrutement@splitfire.fr.

N'hésitez pas à y joindre votre CV et vos références.

A propos de l'auteur
Guillaume STOEHR

Développeur et co-fondateur de Splitfire.
Spécialiste de la programmation orientée objet en PHP7 / NodeJS.

Partager cet article sur les réseaux sociaux